Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Empty
MessageSujet: Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)   Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:54

Bonjour les Hades et Hades2,

Je tiens a vous remercier beaucoup pour l'assistance que vous m'avez apporte la nuit derniere. Sans vous, j'aurais me fait poutrer, la nous avons eu une tres petite victoire mais avec beaucoup de pertes. Vu qu'ici c'est la partie ouverte du forum, je nomme pas les personnes qui m'ont soutenu, pourqu'ils n'auront pas des represailles. Ils s'y reconnaissent. Depuis j'ai subis des nouvelles attaques, avec encore plus de troupes attaquants que cette nuit. Ils m'aiment pas eux, c'est sur.
La deuxieme chose pour laquelle je suis venu ici, c'est pour demander si une pacte totale est possible entre le PosteriT et les deux alliances de Hades. Nous sommes juste derriere vous en ce moment, nous pointons a la 37eme place actuellement. Nous ferons regulierement des actions defensifs ensemble, pourque l'alliance peut progresser au mieux. Je pense qu'on pourrait etre complementaire, s'entreaidant quand c'est necessaire, comme vous m'avez deja aider hier. Peut etre vous pouvez ouvrir une ambassade a cet effect? Le top 10 du classement commence a etre tres agressif, nous avons besoin de se soutenir! Je vous remercie encore pour votre soutien hier.

Cordialement,

Shivi
PosteriT
Revenir en haut Aller en bas
Valis

Valis


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)   Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:31

Bonjour Shivi !!

tout d'abords, nous te souhaitons le bienvenue sur notre forum !!

Je suis heureux pour toi de savoir que vous aviez pu vous entendre ensemble contre tes agresseurs; pour ta demande nous vous ouvrirons une ambassade privé afin que l'on puisse discuter en toute tranquilié.

Nous te préviendrons sur ce post lorsqu'elle sera crée !

En attendant, je te souhaite un bon jeu.

Yann de Valis
Revenir en haut Aller en bas
Bellelune




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2008

Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)   Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Bjs cher amis votre ambassade est ouverte et je vous ouvre l'accès de suite
Revenir en haut Aller en bas
Shivi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)   Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:57

merci Valis et Bellelune!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)   Bonjour et merci de Shivi (PosteriT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci de Shivi (PosteriT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Hades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté des visiteurs :: Diplomatie-
Sauter vers: